Une cliente de Kia Sherbrooke remporte la millionième Kia vendue au Canada!

Kia sherbrooke millionieme kia vendue au canada

Kia Canada fêtait son 20e anniversaire cette année et c’est sur un chiffre beaucoup plus gros que cette vingtième année se termine : 1 000 000!

En effet Kia Canada a vendu son millionième véhicule en sol canadien et c’est Kia Sherbrooke qui l’a vendu! Pour l’occasion, la haute direction de Kia Canada était présente en concession, célébrant cette étape importante pour le manufacturier au pays!

Un moment magique!

Lors du discours, M. Daniel Beaucage, Président – Directeur Général du Groupe Beaucage, a annoncé à Madame Sonia Blais, l’heureuse propriétaire du millionième véhicule Kia vendu au Canada, qu’elle recevait gratuitement 2000$ d’accessoires qui ont été installés sur sa toute nouvelle Kia Soul EX 2020…

C’est à ce moment bien orchestré qu’Elias El-Achhab, Vice-Président et chef de l’exploitation de Kia Canada Inc., a interrompu M. Beaucage pour annoncer à Mme Blais que ce n’était pas seulement les équipements qui lui étaient remis en cadeau, mais bien la voiture au complet, d’une valeur de plus de 25 000$! Seulement la haute direction de Kia Canada et quelques personnes en charge de l’évènement chez Kia Sherbrooke, dont M. Beaucage, connaissaient le secret. Au moment de l’annonce, madame Blais n’a pu retenir quelques larmes de joie. Pour ce qui est des employés de la concession et des membres des médias sur place, c’était le festival des yeux vitreux.

Revivez le moment dans cette vidéo

Quand le hasard et la magie de Noël se manifestent

Ce cadeau de Noël reçu à l’avance ne pouvait pas mieux tomber pour l’heureuse élue. Enseignante depuis plus de 22 ans en Estrie, madame Blais mène une vie occupée et se dévoue autant auprès de ses élèves que de sa famille. Il n’y a pas à dire, le hasard a bien fait les choses! Par contre, disons qu’avec sa toute nouvelle Kia Soul 2020, ce ne sera pas le fruit du hasard si ses élèves trouvent que c’est l’enseignante avec la voiture la plus cool du stationnement!

De la part de toute l’équipe de Kia Sherbrooke, du Groupe Beaucage et de Kia Canada, félicitations à madame Sonia Blais pour sa millionième Kia vendue en sol canadien!

Kiacanada 21

De gauche à droite: Daniel Beaucage, Tommy Morissette, Sonia Blais, Elias El-Achhab.

L'évènement en images:

Vous vous demandez peut-être…

Quelle a été la première Kia vendue au Canada?

En 1999, Kia Canada ne proposait que deux véhicules, la Sephia et le Sportage. Toutefois, ce n’est pas ces modèles qui furent les premiers vendus au pays puisque dans les années 80 et 90, Kia commercialisait sous licence des modèles Mazda sur le territoire coréen. En échange, Mazda ajouta la Kia Pride à la liste de véhicules fournis à Ford qui en faisait la vente en Amérique du Nord sous leur enseigne. C’est donc sous le nom de Ford Festiva que techniquement, la première Kia fût vendue au Canada!

Kia sherbrooke millionieme kia vendue au canada kia pride

Kia Pride 1987

Kia sherbrooke ford festiva 1987

Ford Festiva 1987

Kia sherbrooke kia sportage 1999

Kia Sportage 1999

Kia sherbrooke kia sephia 1999

Kia Sephia 1999

Fermer

Téléphonez

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise