Mitsubishi Mirage 2020 : pourquoi se vend-elle autant ?

Kllk

Mitsubishi demeure un petit joueur à travers l’industrie automobile. Malgré tout, la firme japonaise réussit à faire des miracles avec les moyens qu’elle a. Elle nous l’a prouvé au fil des années avec ses nombreuses créations dont la Mitsubishi Mirage 2020. Au cours des dernières, elle a choqué l’univers automobile avec la version hybride enfichable du VUS Outlander.

Les produits qu’elle propose sont appréciés par les propriétaires, et ce, pour de multiples raisons. Et ça inclut aussi la sous-compacte Mirage, une voiture qui a souvent été critiquée depuis ses débuts. Pourtant, malgré cela, elle continue de bien se vendre. 

Pourquoi la Mitsubishi Mirage 2020 se vend-elle autant ? Au groupe Beaucage, nous avons notre petite idée là-dessus. 

Voir la voiture

Un excellent rapport qualité/prix

Mitsubishi a bâti sa réputation en offrant des produits de bonne qualité. Elle n’a pas fait exception avec la Mirage. Ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’elle a réussi à offrir cette qualité à un prix très alléchant, soit aussi peu que 10 000$. À ce prix, il est difficile de ne pas trouver son compte. La preuve? Tous ceux qui se sont procuré une Mitsubishi Mirage 2020 chez nous s’en sont montrés satisfaits. 

Mitsubishi Mirage 2020 : pourquoi se vend-elle autant ?

Une fiabilité assurée pour la Mitsubishi Mirage 2020

Une autre des qualités pour lesquelles est reconnu Mitsubishi, c’est la fiabilité de ses véhicules. La firme propose des mécaniques éprouvées et encore une fois, la Mitsubishi Mirage 2020 ne fait pas exception. Son moteur 3-cylindres de 1,2 litre est un infatigable bourreau de travail et se montre increvable. Il en va de même pour la transmission manuelle à cinq rapports qui sert la version de base ; le reste de la voiture va mourir d’usure avant qu’elle ne rende l’âme. Une transmission à variation continue est aussi proposée en option avec cette voiture. 

La garantie Mitsubishi

Tous les produits Mitsubishi sont vendus avec la meilleure garantie au pays, soit une protection de 10 ans sur le groupe motopropulseur. Lorsque vous êtes en processus d’achat chez nous, la question concernant la garantie d’un véhicule est toujours une des premières qui vous tracassent l’esprit. Avec Mitsubishi, on peut laisser cette inquiétude de côté. 

Et à bien y penser, si une entreprise est capable d’offrir une telle protection, c’est parce qu’elle croit en ses produits. Mieux, elle sait qu’ils sont durables. 

L’agrément de conduite de la Mitsubishi Mirage 2020

Enfin, il ne faudrait pas oublier l’agrément de conduite de la Mirage. Se retrouver au volant d’une voiture amusante à conduite et qu’il est possible de guider partout est toujours une sensation agréable. En prime, elle offre une faible consommation de carburant, ce qui permet de maximiser les économies. 

Oui, la Mirage a été l’objet de critiques depuis ses débuts, mais ces dernières sont venues de gens qui n’ont jamais pris le temps de vraiment la découvrir. Cette voiture est une boîte à surprises et plus on passe du temps derrière son volant, plus on l’apprécie. 

Si vous êtes à la recherche d’une voiture économique, fiable et agréable pour sillonner les routes de l’Estrie, un essai routier vous convaincra. 

Voir la voiture

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

AutoPassion Groupe Beaucage

Mirage 2019

10 998 $
8 498 $
En financement à partir de 31 $ + tx / semaine à 0.99% / 84 mois

Nouvelles

Vidéos

Catégories

Catégories

Nous suivre

Fermer

Téléphonez

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise