La Nissan LEAF n’est pas qu’une voiture électrique. La Nissan LEAF, c’est aussi une vitrine technologique qui démontre à merveille tout le savoir-faire de Nissan.
Que ce soit pour une conduite facilitée, une sécurité accrue ou tout simplement pour vous simplifier la vie, la Nissan LEAF ne manque assurément pas de surprises. Voici trois technologies fascinantes proposées à bord de la toute nouvelle Nissan LEAF 2018.
Avec la e-Pedal, la Nissan LEAF 2018 n’a pas besoin de pédale de frein
Depuis qu’on a appris à conduire, il y a toujours eu au moins deux pédales pour contrôler une voiture: une pour moduler l’accélérateur et une autre pour le système de freinage.
Avec la Nissan LEAF 2018, c’est toujours le cas. Sauf que la pédale de gauche n’est à peu près pas nécessaire. Grâce à la technologie e-Pedal, la Nissan LEAF peut freiner d’elle-même jusqu’à un arrêt complet simplement en relâchant la pédale d’accélérateur. Bref, vous pouvez conduire votre Nissan LEAF 2018 sans avoir à toucher à la pédale de frein. Évidemment, celle-ci demeure tout de même en poste pour des raisons de sécurité.
La technologie e-Pedal est offerte de série sur toutes les versions de la Nissan LEAF 2018, vendue à partir de seulement 35 998$ avant le rabais gouvernemental de 8000$ chez Nissan du Groupe Beaucage.
La Nissan LEAF 2018 se conduit pratiquement toute seule grâce à ProPILOT
Avec le système ProPILOT de Nissan, la LEAF 2018 est à l’avant-garde de l’industrie automobile en matière de sécurité.
Rassemblant une panoplie de systèmes d’aide à la conduite, ProPILOT permet à la Nissan LEAF de vous aider à garder le cap en suivant les lignes de la route et en s’adaptant à la vitesse du véhicule qui vous précède. Dans un bouchon de circulation, la LEAF équipée du système ProPILOT peut même en venir jusqu’à un arrêt complet et reprendre la route quand le trafic se remet à bouger.
Un câble de recharge de niveau 2 offert de série avec la Nissan LEAF 2018
Pour bien profiter de leur véhicule électrique, la majorité des propriétaires doivent faire installer une borne de recharge de 240 volts à la maison. Pas avec la Nissan LEAF 2018.
Avec un câble de recharge de niveau 2 offert de série, la Nissan LEAF a simplement besoin d’être branchée à une prise de 240 volts pour pouvoir être rechargée à 100% en huit heures seulement. Cela vous permet d’éviter les dépenses liées à l’installation d’une borne de recharge tout en pouvant profiter jour après jour des 242 kilomètres d’autonomie qu’offre la LEAF 2018. Pour en apprendre davantage sur toutes les technologies offertes avec la Nissan LEAF 2018, passez nous voir dès maintenant chez votre concessionaire Nissan du Groupe Beaucage!
Trois technologies d’avant-garde offertes sur la Nissan LEAF 2018
Nouvelles
Vidéos
Catégories
Catégories
- Comparatif (9)
- Essai routier (47)
- Nouvelles (589)
- Vidéos (14)