Cars.com rend hommage à la Mitsubishi Mirage

Le site web américain influant Cars.com vient de nommer la Mitsubishi Mirage la voiture la plus abordable offerte aux consommateurs. Afin d’établir son classement des véhicules les plus abordables, Cars.com a tenu compte d’une panoplie de critères permettant d’établir la valeur véritable d’un modèle particulier.
La publication a notamment tenu compte du prix de départ du modèle ainsi que les frais de préparation et de livraison. Une liste d’équipement minimum a également été établie et chaque modèle en liste devait offrir le système de téléphonie Bluetooth, un port USB, les vitres électriques et le déverrouillage automatique.
« Lorsque nous avons considéré les voitures les plus abordables, il était important que nous ne regardions que les modèles équipés d’un niveau d’équipement de base, mais tout de même important comme la transmission automatique et les vitres électriques », a indiqué Joe Wiesenfelder, éditeur chez Cars.com.
« Nous voulions aider les consommateurs qui recherchent une voiture très abordable à trouver un modèle qui offre tout de même les caractéristiques que l’on vient à s’attendre d’une voiture », a rajouter M. Wiesenfelder.
Propulsée par un moteur trois-cylindres de 1.2 litre, la Mitsubishi Mirage est l’une des voitures les plus économiques offertes sur le marché aujourd’hui. Elle offre également une garantie étoffée de 10 ans ou 160 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur.

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise