Salle de montre ouverte! / Livraison partout au Québec

Cinq véhicules électriques incontournables en 2020

Jkljl

L’offre en matière de véhicules électriques commence à vraiment être intéressante. Au groupe Beaucage, nous sommes fiers de représenter des bannières qui se sont montrées actives en la matière. En fait, c’est simple, les marques que nous représentons offrent les véhicules électriques abordables les plus intéressants sur le marché, incluant celui de l’Estrie. 

En voici d’ailleurs cinq qui se montrent incontournables cette année

1 — Nissan LEAF

Cinq véhicules électriques incontournables en 2020
Nissan leaf 2019

Lorsque la Nissan LEAF a fait ses débuts en 2011, elle a littéralement démocratisé l’accès à la voiture électrique. Le modèle auquel on a droit appartient à la deuxième génération introduite il y a quelques années. Ce qui est intéressant avec cette dernière, c’est qu’elle est offerte avec deux niveaux d’autonomie différents, ce qui laisse le choix aux acheteurs d’y aller avec une solution qui respecte leur budget et leurs besoins. La variante Plus, avec ses 363 kilomètres de liberté, est évidemment le choix qui offre le plus de possibilités. 

Voir la voiture

2 — Hyundai Kona EV

Cinq véhicules électriques incontournables en 2020

Le Hyundai Kona a connu un succès retentissant lorsqu’il s’est pointé sur le marché il y a deux ans. La variante électrique qui s’est montré le bout du nez l’an dernier connaît le même engouement. Et on peut facilement le comprendre. Avec une autonomie de 415 kilomètres, elle en offre beaucoup pour le prix. En prime, on profite de sa gueule infernale, de son niveau d’équipement complet et de sa conduite, toujours amusante. 

Voir la voiture

3 — Kia Soul EV

Cinq véhicules électriques incontournables en 2020

Au sein du groupe Hyundai/Kia, la technologie électrique développée sert quelques modèles. Si Hyundai propose le Kona, on retrouve chez Kia le Soul électrique, un modèle que l’on connaît bien. En fait pour 2020, on a droit à la troisième génération du Soul, mais à la deuxième cuvée de la variante électrique. La différence, c’est que cette fois, on a une autonomie fort enviable à 383 kilomètres. En prime, avec ce modèle, on a un des VUS les plus branchés de l’industrie en matière de style. 

Voir la voiture

4 — Kia Niro EV

Cinq véhicules électriques incontournables en 2020

Si vous souhaitez vous procurer un modèle Kia électrique et que le style du Soul est trop flyé pour vous, le Niro sera certain de vous plaire. Son style est tout aussi réussi, mais plus traditionnel. Il offre une conduite tout en douceur sur les routes de l’Estrie, mais aussi plus sportive et plus près de celle d’une voiture. Quant à son autonomie, elle est sensiblement la même à 385 km. Sa configuration est aussi fort pratique alors qu’il propose un volume de chargement intéressant.

Voir la voiture

5 — Mercedes-Benz EQC

Chez Mercedes-Benz, c’est avec une grande impatience que nous attendons l’arrivée du premier véhicule tout électrique de la marque, le VUS EQC. Ce dernier se voudra une version sans moteur à combustion du VUS GLC, si on compare uniquement leur format. Son autonomie sera d’environ 450 kilomètres, sans compter qu’il va offrir le nec plus ultra en matière de luxe, une garantie lorsqu’on magasine chez Mercedes-Benz.  

Voir la voiture

Avez-vous fait votre choix? Passez nous voir au Groupe Beaucage afin qu’on puisse vous éclairer.

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

AutoPassion Groupe Beaucage
Fermer

Téléphonez

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise