Des résultats exceptionnels, tant aux ventes qu’au service

Quelle performance pour l’équipe de Mercedes-Benz en avril 2015! Le directeur général, Jean-Guy Jr Royétait d’ailleurs très fier du boulot accompli par tout le personnel. « Il règne ici un bel esprit d’entraide. Nos gens ont la passion du métier et collaborent au quotidien pour le mieux-être du client. »
À lui seul, le représentant Alain Provencher a vendu 30 véhicules en avril, soit en moyenne un par jour! «Ces chiffres sont exceptionnels: je ne pouvais passer sous silence l’extraordinaire travail de mon équipe, des gens entièrement dédiés à la satisfaction de leurs clients », souligne Jean-Guy Jr Roy, directeur général et copropriétaire de la concession depuis mars dernier. 
Chaque client reçoit en effet un service impeccable de la part du personnel de Mercedes-Benz. « Aux ventes, on prend le temps nécessaire de bien cerner ses besoins. Nous comptons sur une belle gamme, 21 véhicules différents; chaque année, le fabricant renouvelle deux modèles, pour toujours se coller aux attentes des consommateurs.En posantles bonnes questions, on peut vraiment guider le client vers le véhicule idéal. » 
Réputé pour sa qualité et son luxe, Mercedes-Benz a également pu attirer un plus large public avec des modèles à partir de 30 000 $, des véhicules à la fois séduisants et fiables! « On a du choix,ne reste plus qu’à ajouter ce petitplus qui fait que nos clients se sentent bien et appréciés. Et cela passe par nos employés. Nous ne sommes pas une entreprise d’autos qui vend aux gens, mais bel et bien une entreprise de GENS qui vend des autos. Nos clients sont la raison d’être de la concession! » précise Mr Roy. 
Accueil chaleureux, petites attentions, suivi personnalisé pour le renouvellement du véhicule, transaction simplifiée et clé en main… Chez Mercedes-Benz de Sherbrooke, on prend soin de la clientèle. Pour que les clients soient mieux servis, la concession ouvrira d’ailleurs ses portes tous les samedi dès cette fin de semaine de 10h à 16h. 
Cette philosophie se poursuit au département de service où, une fois de plus, le client est traité comme un roi. « On a notamment augmenté le nombre de voitures de courtoisie et amélioré notre service de navette. Ce sont les petits détails qui contribuent à améliorer l’expérience client. »