Les garanties de Mazda : les meilleures de l’industrie

Garanties de mazda

Jadis, les garanties automobiles n’existaient pas. Les premiers qui y ont pensé ont dû faire face à de vives oppositions. En effet, comment est-ce que les gens étaient pour percevoir la chose ? Si les véhicules qu’on propose sont bons, pourquoi les garantir, alors ?

À l’époque, on voyait une garantie comme un aveu de faiblesse.

Tranquillement, l’idée a fait son chemin, toutefois. On a commencé par garantir les véhicules une année. Puis, une deuxième, etc. Vers la fin des années 60, la pratique était devenue courante.

Guerre de garanties

Aujourd’hui, on a littéralement droit à des guerres avec les garanties. Et comme consommateurs, vous en redemandez. Et nous vous rejoignons sur ce point. Acheter un véhicule pourvu d’une solide garantie procure un sentiment très rassurant.

Au Groupe Beaucage, c’est avec plaisir qu’on vous propose des marques qui s’y connaissent en garantie béton. Pensons à Mitsubishi et sa protection de 10 ans, une référence dans l’industrie. Et parlant de référence, Mazda en est une autre, elle qui offre deux protections absolument spectaculaires.

Magasinez chez Mazda de Sherbrooke

Garantie anticorrosion de 7 ans : une preuve éloquente des progrès de Mazda

On ne vous apprend rien en vous disant qu’il y a 15 ans, les produits Mazda connaissaient des problèmes de corrosion. Cependant, la compagnie a agi de façon responsable et prompte pour régler le problème. Depuis 10 ans, la rouille et les produits Mazda, c’est de l’histoire ancienne.

Chez certains, le doute a subsisté. En réponse à cela, Mazda a rappliqué avec une des garanties les plus agressives en matière de corrosion, soit une protection de sept ans. Si le fait de vous garantir que votre prochaine voiture Mazda ne sera pas victime de corrosion lors de ses sept premières années sur le marché ne vous convainc pas…

En fait, cette protection prouve une chose ; les progrès incroyables de l’entreprise.

Garantie de kilométrage illimité de Mazda : pour « rouler » sur ses deux oreilles

L’autre garantie incroyable avancée par Mazda, c’est celle concernant le kilométrage. Alors que partout ailleurs une limite est fixée, là, vous avez le champ libre. En fait, seul le nombre d’années compte ; trois pour la couverture totale, cinq pour le groupe motopropulseur.

Si vous habitez Sherbrooke et que vous avez à vous déplacer souvent à Montréal ou à Québec, vous pourrez le faire aussi longtemps que vous le voulez sans craindre de perdre votre protection parce que vous franchissez 100 000 kilomètres au bout de 18 ou de 24 mois.

Encore là, une preuve incroyable de la qualité proposée par Mazda.

En fait, si vous roulez beaucoup, le choix d’un produit Mazda n’est pas seulement désigné ; il est incontournable.

Magasinez chez Mazda de Sherbrooke

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

Autopassion groupe beaucage
Fermer

Téléphonez

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise