Infiniti lance le Grand Prix des États-Unis en grande pompe

La Formule 1 envahira la magnifique ville d’Austin au Texas le 17 novembre prochain alors que les meilleurs pilotes au monde s’attaqueront au prestigieux Circuit of the Americas. C’est dans le cadre d’un événement Go Zero to Infiniti que le constructeur nippon a faire vivre des émotions fortes aux amateurs de performances rassemblés dans le centre-ville de la capitale texane.
Les pilotes Daniel Ricciardo et Sebastien Vettel ont piloté la voiture Infiniti Red Bull qui a remporté le championnat de F1 en 2011 tandis que ceux et celles rassemblés pour l’événement ont également pu admirer le concept Q50 Eau Rouge de 560 chevaux le long de Congress Avenue, l’une des artères principales d’Austin.
Vettel et Ricciardo ont également participé à une parade à bord de modèles Infiniti Q60 décapotables tandis que l’ancien pilote David Coulthard était également présent à l’événement. « C’est toujours excitant de pouvoir interagir avec les amateurs et voir l’engouement qu’ils partagent pour la F1, particulièrement aux États-Unis où le sport est toujours en croissance », a indiqué Daniel Ricciardo.
De son côté, Sebastien Vettel a parlé des modèles Infiniti élaborés suite à l’implication d’Infiniti en F1. « C’est bien d’introduire la Q50 Eau Rouge à la population d’Austin. C’est également amusant de voir qu’Infiniti est en mesure de concevoir un produit spécifiquement relié à son implication en F1 ».