Kia prépare une nouvelle Cadenza

La Kia Cadenza fera peau neuve pour 2017
Kia a depuis longtemps prouvé qu’il était possible de concevoir une voiture de prestige même si l’emblème que l’on retrouve sur la calandre est également présent sur des véhicules plus économiques et abordables. Avec la Kia Cadenza, le constructeur coréen est sorti des sentiers battus en offrant luxe et confort à un prix accessible.
Bientôt, Kia introduira une seconde génération de la Kia Cadenza qui viendra remplacer le premier modèle dévoilé en 2014. Kia n’a pas offert beaucoup d’informations sur sa prochaine Cadenza, mais le constructeur a tout de même dévoilé une image qui permet d’entrevoir une voiture plus imposante avec une stature encore plus prestigieuse. La future Cadenza serait un modèle 2017 si l’on se fie à Kia, et le manufacturier promet un habitacle encore plus spacieux que la Cadenza d’aujourd’hui.
Nous n’avons pas de détails concernant les spécifications cependant. Il faut dire que la prochaine Cadenza sera dévoilée au cours de la prochaine année, alors nous avons le temps. Le modèle actuel est propulsé par un moteur V6 de 3,3 litres développant 293 chevaux. La prochaine génération, bien que ce ne soit que de la spéculation, pourrait obtenir un moteur turbo ainsi qu’un V8 plus puissant, et peut-être même la traction intégrale.
À suivre!
En attendant, venez découvrir la Kia Cadenza 2016 dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Kia du Groupe Beaucage!

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise