Kia Sportage 2020 : il attend le Ford Escape de pied ferme

Kia sportage 2020

En 2020, Ford présente un nouvel Escape. La compagnie à l’ovale bleu va proposer un VUS entièrement repensé. Il faut le dire, ce dernier semble intéressant.

Cependant, ce qui l’est encore plus, c’est qu’on a l’impression que Kia avait prévu le coup ; son Sportage, qui est sur le marché depuis quelques années, offre tout ce que le nouveau représentant de Ford va avancer. Mieux, il profite d’importantes améliorations pour 2020.

Ainsi, avant même que le Ford Escape se pointe, Kia prend la balle au bond. Et une fois de plus, la firme coréenne montre son savoir-faire. Les consommateurs de la région, spécialement ceux du groupe Beaucage, sont habitués à ce genre de coup d’éclat. Et, comme vous allez le voir, ce sera suffisant pour vous convaincre ; malgré tous ses efforts, le Ford Escape va tomber à court.

Voir le Kia Sportage 2020

Kia Sportage 2020 : un style affirmé

Ford a complètement redessiné son Escape, mais pour être franc, ce dernier hérite d’un design générique. On n’a pas osé choquer pour ne pas déplaire. À l’inverse, Kia n’a pas peur d’offrir un produit au style affirmé. On n’a pas peur de déplaire ; on sait qu’on va séduire.

Pour l’année 2020, on a revu la calandre, on a redessiné la grille et on a droit à un nouveau parechoc. Le style du véhicule s’arrime davantage à celui de la sportive Stinger, porteuse de la nouvelle image de la marque. Le Sportage 2020 avance aussi de nouveaux phares à DEL et un hayon entièrement repensé.

Bref, en matière de Style, le nouveau Ford Escape est déjà dépassé.

Kia sportage 2020

Kia Sportage : technologie et sécurité à bord

En matière de technologie et de sécurité, le Kia Sportage 2020 profite aussi d’une sérieuse mise à jour. Une des caractéristiques qui sera appréciée par les gens de la région, souvent appelés à emprunter de longs trajets mal éclairés la nuit, est un système de détection de somnolence. Le Sportage vous surveille et s’il décèle une fatigue, il intervient pour vous tenir éveillé. Un avertisseur de changement de voie et l’alerte de collision frontale avec freinage automatique figurent aussi au chapitre des nouveautés.

Pour ce qui est de la technologie, on a droit aux dernières améliorations du système multimédia de Kia, l’un des plus faciles à utiliser de l’industrie. Un écran tactile de huit pouces trône au sommet de la console et cette année, même avec les versions de base, il sert les applications Apple CarPlay et Android Auto. De petites modifications à la présentation, notamment à la hauteur des buses d’aération, donnent une nouvelle perspective à la présentation.

Mécaniquement, ce qui faisait le succès du modèle hier va continuer de le faire demain. Les moteurs demeurent inchangés. Vous avez donc toujours le choix entre le 4-cylindres atmosphérique de 2,4 litres ou le moteur 4-cylindres turbo de 2 litres.

En prime, au volant, on a droit à un des VUS les plus dynamiques de sa catégorie.

Kia sportage 2020

Le Sportage est un produit à découvrir. Avec ce véhicule, Kia avait repoussé les bornes en 2017 et avec les retouches de 2020, elle en ajoute une couche.

Si vous voulez constater à quel point Kia a progressé au cours des dernières années, la découverte du Sportage va vous permettre de le réaliser en un rien de temps. Et une fois fait, vous n’aurez plus envie d’entendre parler d’un autre véhicule dans ce créneau.

Voir le Kia Sportage 2020

 

 

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

Autopassion groupe beaucage

Sportage 2020

25 795 $
24 295 $
En financement à partir de 78 $ + tx / semaine à 2.99% / 84 mois

Nouvelles

Vidéos

Catégories

Catégories

Nous suivre

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise