La Kia Optima 2016 officiellement dévoilée à New York

Nous savions qu’elle s’en venait, mais ceux et celles qui étaient rassemblés au Salon International de l’Auto de New York au début du mois d’avril ont retenu leur souffle collectif lorsque Kia a levé le voile sur sa toute nouvelle berline intermédiaire, la Kia Optima 2016.
Reconnu initialement pour ses véhicules économiques et abordables, Kia commence à se développer une réputation en matière de véhicules raffinés et luxueux également. En effet, le constructeur coréen incorpore beaucoup d’éléments en termes d’équipement et de technologie dans ses nouveaux modèles, et il n’est pas rare de pouvoir équiper sa Kia de caractéristiques comme le volant chauffant, les sièges climatisés, les sièges chauffants arrière, et bien plus encore.
Cette année à New York, Kia a dévoilé la nouvelle génération de sa berline intermédiaire, la Kia Optima 2016. Cette dernière offre un châssis encore plus sportif et une suspension mieux calibrée à la conduite dynamique, tout en offrant plus de confort et de souplesse sur les chemins accidentés. En d’autres termes, la nouvelle Kia Optima 2016 sera plus confortable tout en étant plus amusante à conduire.
Au niveau des moteurs, nous retrouveront toujours le quatre cylindres de 2,0 litres turbo ainsi que le quatre cylindres de 2,4 litres. Mais, nous aurons également droit à un nouveau moteur quatre-cylindres turbo de 1,6 litre développant 178 chevaux et 195 lb-pi de couple.
Pour en savoir plus sur la gamme Optima, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Kia du groupe Beaucage!

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise