Le programme Kia Green Light ouvre une école au Mozambique

Kia a annoncé récemment l’ouverture d’une nouvelle école dans la ville d’Hélène au Mozambique. Il s’agit d’une initiative du programme Kia Green Light, un projet qui vise à améliorer l’accessibilité à l’éducation et aux services de santé dans les régions les plus pauvres de la planète.
Plus de 1500 résidents de la communauté étaient présents pour la cérémonie d’ouverture de l’école. Le projet est le premier à être concrétisé au Mozambique. Mis sur pied en 2012, le projet Kia Green Light a déjà fait des investissements significatifs au Malawi et en Tanzanie.
Kia a également fourni des véhicules afin de supporter la nouvelle école. Des autobus ont été remis à la ville d’Hélène tout comme une ambulance. L’école n’est qu’une première étape à l’initiative Kia Green Light puisque le manufacturier coréen compte investir plus de 14 millions $US au Mozambique au cours des cinq prochaines années.
« Depuis 2012, nous avons investi plus de 2 millions de dollars avec le projet Kia Green Light et nous comptons lancer deux nouveaux projets en Afrique cette année. Avec ces initiatives, nous souhaitons créer des opportunités pour les adultes et les enfants de régions pauvres et par le fait même améliorer leur qualité de vie », a déclaré Chan-Muk Choi de Kia.
En plus de la Tanzanie, le Malawi et le Mozambique, Kia espère mettre sur pied un autre projet Kia Green Light au cours des 12 prochains mois en Éthiopie.

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise