Mazda dévoilera le CX-3 à Los Angeles

Mazda dévoilera son tout nouvel utilitaire sport sous-compacte lors du Salon de l’Auto de Los Angeles en novembre. Le nouveau Mazda CX-3 sera présenté lors des journées médias du Salon qui débute le 17 novembre. En attendant, le constructeur nippon a dévoilé une image teaser de son prochain VUS qui viendra rivaliser avec les Nissan Juke, Fiat 500L, et futur Honda HR-V.
Peu d’informations ont été dévoilées concernant le Mazda CX-3, mais de l’image offerte par Mazda l’on peut déterminer qu’il affichera une silhouette inspirée du langage visuel KODO qui dicte la signature visuelle des récents modèles Mazda comme la Mazda3, la Mazda6 et le Mazda CX-5. Il y a fort à parier que la technologie SkyActiv se retrouvera sous le capot du CX-3, qui deviendra du même coup l’utilitaire sport le plus abordable offert par le constructeur nippon.
Les VUS sous-compacts s’apprêtent à prendre de plus en plus de place sur le marché, et Mazda espèrera reproduire le succès du CX-5 avec le CX-3. Il faut donc s’attendre à un comportement routier sportif qui ne met pas de côté pour autant le confort, tandis que l’habitacle devrait offrir un style sportif. Le Mazda CX-3 sera probablement basé sur la plateforme de la Mazda2 de prochaine génération dévoilée plutôt cette année.

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise