Mitsubishi dévoile la G4 au Salon International de l’Auto de New York

Mitsubishi a profité du Salon International de l’Auto de New York pour dévoiler la toute nouvelle Mirage G4 2017, une berline inspirée de la Mirage que nous connaissons déjà ici et qui offre une combinaison impressionnante de style, d’agilité de technologie et de connectivité.
Avec la Mitsubishi Mirage G4 2017, Mitsubishi offre aux consommateurs une voiture économique qui ajoute également un élément d’espace intérieur aux places arrière, mais également une conduite plus dynamique et agile.
La Mitsubishi Mirage G4 2017 est propulsée par un moteur trois cylindres de 1,2 litre que l’on retrouve dans la Mirage à hayon. Le constructeur japonais promet que la Mirage offrira la meilleure économie de carburant de son segment, tandis que les émissions de CO2 seront les plus basses de la catégorie.
À l’intérieur de la G4, l’on retrouve un habitacle spacieux qui profite de l’empattement allongé de la version berline. Le coffre s’avère également des plus accommodants. Au niveau technologie, le propriétaire d’une Mirage G4 2017 pourra profiter des technologies Apple CarPlay et Android Auto qui permettent une connectivité sans failles entre notre appareil mobile et la voiture.
Pour en savoir plus sur la nouvelle Mitsubishi Mirage 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mitsubishi du groupe Beaucage.