Mitsubishi prépare la i-Miev 2016

La Mitsubishi i-Miev sera de retour pour l’année-modèle 2016, du moins aux États-Unis. Cela étant dit, il est presque assuré que nous aurons également droit à la i-Miev ici au Canada l’an prochain. Il n’y aura pas beaucoup de changement, mais Mitsubishi ajoute tout de même plusieurs éléments à la liste d’équipement.
Mais commençons par ce qui ne change pas. Il y a par exemple le prix de départ qui sera le même en 2016 selon des informations recueillies par le site AutoblogGreen. La Mitsubishi i-Miev 2016 sera donc toujours la voiture électrique la plus abordable offerte aux consommateurs. La motorisation ne change pas non plus et l’on s’attend à ce que la i-Miev conserve son autonomie d’environ 100 kilomètres ainsi que les mêmes temps de recharge pour le moteur électrique.
Maintenant pour les changements. Il y aura plus d’équipements offerts en option sur la voiture électrique Mitsubishi l’an prochain alors qu’un système de navigation sera disponible tout comme le système de téléphonie Bluetooth, une caméra de recul et un port USB. Le système de navigation inclura des informations en temps réel sur le trafic ainsi qu’un affichage de carte en trois dimensions.
Pour en savoir plus sur la gamme de véhicules Mitsubishi, contactez-nous dès aujourd’hui!

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise