Mitsubishi présente l’Outlander PHEV Concept S au Mondial de Paris

Mitsubishi a dévoilé la version la plus écologique à ce jour de son utilitaire sport compact populaire Outlander. Le Mitsubishi Outlander PHEV Concept S s’avère une version hybride enfichable du VUS compact doté d’un moteur à essence jumelé à un moteur électrique en mesure de fonctionner indépendamment afin d’offrir une conduite qui ne requiert aucun carburant.

Du même coup, le Mitsubishi Outlander PHEV Concept S est un modèle qui sert à dévoiler la nouvelle signature visuelle du constructeur nippon, notamment cette calandre qui affiche fièrement une grille en forme de « X » distinctive. Cette forme se retrouve également à l’arrière du modèle. Bien qu’un concept, le Mitsubishi Outlander PHEV Concept S pourrait bien représenter le style de la prochaine génération du Outlander et/ou les prochains modèles Mitsubishi à être dévoilés dans un avenir rapproché.
Le Concept S est propulsé par le même moteur hybride enfichable déjà vu sur d’autres itérations du Outlander PHEV. Il s’agit donc d’un moteur quatre-cylindres jumelé à un moteur électrique. Ce dernier est en mesure de propulser l’Outlander PHEV à lui seul sur une distance d’environ 52 kilomètres tandis que l’autonomie globale du véhicule est fixée à 824 kilomètres.
À l’intérieur, l’Outlander PHEV se démarque avec des boiseries noires et ses sièges rouges. La console centrale affiche une allure haut de gamme également et dans son ensemble, l’habitacle du concept est à la fois raffiné et sophistiqué.
En attendant l’arrivée du Outlander PHEV Concept S, venez essayer le tout nouveau Mitsubishi Outlander redessiné l’an dernier chez votre concessionnaire Mitsubishi du Groupe Beaucage.

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise