Nissan connait un mois exceptionnel en février

Voilà maintenant plus d’un an que Nissan est sur une lancée, le constructeur nippon étant l’un des manufacturiers connaissant la plus forte croissance de l’industrie. Cela s’est poursuivi en février avec une augmentation des ventes de l’ordre de 13,3 %.
La Nissan Rogue sort du lot 
Nissan a enregistré 8 174 modèles le mois dernier comparativement à 7 213 en février 2015. De tous les modèles de la marque, c’est le Nissan Rogue qui s’est démarqué avec une augmentation de l’ordre de 7,5 % comparativement à la même période en 2015. Au total, il s’est vendu 2 033 Nissan Rogue le mois dernier.
Le Murano a pour sa part enregistré 790 modèles en février, 41,8 % de plus qu’en 2015. Il s’agit d’un nouveau record. Le Nissan Pathfinder a également enregistré un nouveau record de vente avec 834 unités enregistrées, 18,8 % de plus qu’en février 2015.
Les ventes de Nissan Sentra (19,2 %), Nissan Altima (21,3 %) et Nissan Maxima (123,6 %) ont également augmenté de façon significative.
Pour en savoir plus sur la gamme Nissan et ses modèles toujours aussi populaires, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Nissan du Groupe Beaucage!

Fermer

Téléphonez

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise