Nissan dévoile son concept Gripz tant attendu

Le concept Gripz présenté à Francfort
Nous savions que Nissan allait dévoiler un modèle plus qu’intéressant au dernier Salon de l’Auto de Francfort. Nous savions également qu’il allait s’agir d’un VUS, compact, qui donnerait un aperçu de l’avenir de Nissan en matière de design et de conception de modèle, plus spécifiquement sa gamme de véhicules utilitaires sport.
Voilà exactement ce que nous avons eu droit avec le Gripz, un multisegment compact qui ne verra pas nécessairement la production, mais qui sera tout de même important pour l’avenir de la marque. Le Gripz est un tout petit VUS aux lignes très agressives. Bien que l’on remarque des ressemblances entre le Gripz et les récentes nouveautés de la marque Nissan comme le Murano ou la Maxima, la silhouette du modèle présent à Francfort est de loin plus sportive et dynamique.
Le Gripz laisse sa marque
Basé sur la Nissan 240Z Safari Rally, un modèle des années 1970 qui combinait une conduite sportive avec des capacités hors routes intéressantes, le Gripz est un modèle de VUS axé sur les performances avant tout, tout en étant capable d’aller à peu près partout.
Il se pourrait que le concept annonce un modèle éventuel. Il ne serait pas surprenant d’ailleurs puisque Nissan offre à l’heure actuelle l’une des gammes les plus imposantes en matière de VUS de l’industrie avec six modèles : le Juke, le XTerra, le populaire Rogue, le tout nouveau Murano, le spacieux Pathfinder et le luxueux Armada.
Pour en savoir plus sur la gamme de VUS Nissan, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Nissan du Groupe Beaucage.

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise