Nissan enregistre une forte hausse de ses ventes en mars

Nissan enregistre une forte hausse de ses ventes en mars Nissan a connu un excellent mois de mars alors que ses ventes ont augmenté de 23.7% comparativement au même mois en 2013. Ce nombre inclut les ventes de sa division sœur Infiniti tandis que si l’on isole les ventes du côté de Nissan uniquement, l’on constate que le manufacturier nippon a enregistré une augmentation de l’ordre de 26.4% le mois dernier.
Nissan a enregistré 9404 voitures neuves en mars 2014, soit 1967 modèles vendus de plus qu’à la même période en 2013. Parmi ses compétiteurs japonais, Nissan est le manufacturier ayant enregistré la plus forte augmentation de son nombre de ventes, et de loin.
Depuis le début de l’année, Nissan a vendu 21 037 voitures, soit 27.8% plus de véhicules neufs qu’à pareille date l’an dernier. Le manufacturier se retrouve donc parmi les cinq manufacturiers ayant enregistré la plus forte croissance au niveau des ventes cette année en termes de pourcentage.
Cette position enviable s’explique par l’arrivée de plusieurs nouveaux modèles au sein de la gamme Nissan depuis quelque temps dont la Nissan Versa Note et le Nissan Pathfinder. Évidemment, l’introduction cette année du tout nouveau Nissan Rogue 2014, maintes fois prisé par la presse spécialisée, a également contribué à la popularité grandissante des voitures Nissan cette année.
D’ici quelques semaines, Nissan offrira la toute nouvelle Nissan Micra 2015 qui deviendra du même coup la voiture la plus abordable au Canada avec son prix de départ de 9 998$. Économique et abordable, la Nissan Micra devrait permettre au manufacturier de continuer à améliorer ses ventes cette année. Il n’y a pas de doute, l’avenir est prometteur chez Nissan.