Nissan Qashqai 2019 vs Honda HR-V 2019

Quand il est question de trouver un VUS sous-compact qui met l’accent sur la polyvalence et le confort, deux modèles sortent généralement du lot : le Nissan Qashqai 2019 et le Honda HR-V 2019.
D’entrée de jeu, il faut mentionner que nous avons affaire ici à deux excellents véhicules utilitaires sport urbains. Cela dit, il existe quelques endroits où le Nissan Qashqai 2019 se démarque du Honda HR-V 2019, notamment au niveau du rapport équipement/prix. 
En d’autres mots, le Nissan Qashqai 2019 et le Honda HR-V 2019 partagent beaucoup d’éléments en commun, mais le Qashqai vous en donne plus pour votre argent.
Le Nissan Qashqai 2019 est plus abordable que le Honda HR-V 2019
Le Nissan Qashqai 2019 est offert à partir de 19 998 $, soit près de 3 000 $ de moins que le Honda HR-V 2019. Mensuellement, la différence est notable au niveau du paiement. Au niveau de l’équipement, cependant, les deux VUS sont à peu près équivalents.  
Le Qashqai offre de série les sièges avant chauffants, les fonctions Apple CarPlay et Android Auto et la caméra de recul. Si nous désirons plus d’équipement, alors il y a le Nissan Qashqai SV qui propose des jantes de 17 pouces, le système de freinage d’urgence avec détection de piétons, la surveillance des angles morts et le toit ouvrant panoramique, le tout à seulement 25 998 $.
Il faudra prévoir 28 600 $ pour obtenir un Honda HR-V qui s’approche de ce niveau d’équipement.
Finalement, le Nissan Qashqai 2019 propose de série dans sa version haut de gamme SL des jantes de 19 pouces et l’ensemble d’assistance à la conduite ProPilot qui comprend un système de maintien de la voie automatique, deux éléments que le HR-V n’a pas même avec Honda Sensing. Ce dernier peut prévenir les sorties de voie, mais il ne maintient pas la voie automatiquement et ne peut suivre les courbes de la route.  
Le Qashqai SL offre tout cela pour seulement 31 198 $, soit l’équivalent du modèle HR-V tout équipé.
Sous le capot, les deux VUS proposent 141 chevaux provenant d’un moteur quatre cylindres et les deux modèles ont à peu près la même consommation d’essence. Il en revient donc à choisir le modèle qui vous en offre plus pour votre argent et dans ce cas, c’est le Nissan Qashqai 2019.
Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Nissan du Groupe Beaucage.

Laisser un commentaire

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise