Nissan Titan 2020 : un rafraîchissement qui plaira aux amateurs

Nissan Titan 2020 : un rafraîchissement qui plaira aux amateurs

Le marché de la camionnette pleine grandeur, on ne vous apprend rien, est dominé par les trois grands constructeurs américains. Il suffit de regarder les chiffres de ventes annuelles, tant aux États-Unis qu’au Canada, pour le comprendre. Cependant, tout ne s’arrête pas là dans cette catégorie. Toyota propose son Tundra et chez Nissan, on retrouve le Titan, dont sa version 2020. 

Dans le premier cas, le modèle est vieillissant, lui qui a été retouché ces dernières années, mais dont la dernière vraie refonte date de 2007. 

Avec Nissan, nous avons vécu la même situation au groupe Beaucage. Longtemps, on devait offrir un véhicule âgé. Cependant, depuis quelques années, on est fier d’offrir une camionnette qui n’a rien à envier à la concurrence. 

Et pour 2020, le Nissan Titan se refait une beauté! Pas besoin de vous dire qu’on a hâte de l’accueillir et de vous le faire découvrir. 

Voir le Nissan Titan 2019

En attendant, voici ce qui vous attend et si vous le voulez bien, séparons les changements en trois grandes catégories. 

1. Le style du Nissan Titan 2020

Nissan Titan 2020 : un rafraîchissement qui plaira aux amateurs

Pour la nouvelle année, le Nissan Titan 2020 voit son style être retouché pour le mieux. Ainsi, on trouve trois nouveaux designs pour la grille et chacun propose un style plus agressif qu’auparavant. Les phares sont aussi plus tape-à-l’œil sur les versions les plus huppées.

À l’arrière, on trouve de nouveaux feux à DEL, des lumières à l’intérieur de l’espace de chargement pour vous faciliter la vie, de même qu’une plaque unique au hayon. Cette dernière, en toute franchise, donne une allure spectaculaire à l’ensemble. 

Ajoutez à cela de nouveaux designs de roues, ainsi que de nouvelles couleurs à la palette. 

À l’intérieur, Nissan a amélioré la qualité des matériaux et ajouté des commodités. Ça inclut un nouvel écran d’informations de sept pouces qui prend place entre le tachymètre et l’indicateur de vitesse. Le système multimédia est aussi amélioré avec un plus large écran tactile de huit pouces (sept auparavant) et la plus récente version de l’approche NissanConnect. Un écran de neuf pouces est même livrable en option chez le Titan de Nissan. La recharge sans fil pour appareils cellulaire, un toit panoramique avec la cabine d’équipe et plus de rangement figurent aussi parmi les modifications. 

Nissan Titan 2020 : un rafraîchissement qui plaira aux amateurs

2. La puissance du Nissan Titan 2020

La camionnette Titan n’offre peut-être pas une panoplie de mécaniques, mais avez-vous pensé que c’était parce qu’elle n’avait pas besoin de le faire ? En fait, le V8 de 5,6 litres qui la sert est un moteur qui est capable de tout. Pour 2020, il est encore plus puissant, car il voit sa capacité passer de 390 à 400 chevaux et son couple grimper de 394 à 413 livres-pieds. 

Aussi, une nouvelle boîte de vitesse à neuf rapports lui sera jumelée. Elle remplace une unité qui en comptait sept. Voilà qui va aider avec la consommation. Les accélérations et les reprises promettent aussi d’être plus promptes. 

Encore une fois, on ne peut vous dire à quel point on a hâte de découvrir, avec vous, cette nouvelle version de la Titan de Nissan chez groupe Beaucage.

3. Assistance à la conduite

Enfin, signe des temps qui changent, la nouvelle version de la Titan offrira encore plus de systèmes d’aides au conducteur. Ainsi, chaque version va recevoir de série la suite de sécurité Safety Shield 360 qui inclut le freinage d’urgence automatique avec la détection des piétons, les feux de croisement automatiques, les alertes pour les angles morts et la circulation transversale arrière, de même que le freinage d’urgence en marche arrière. Il est aussi possible d’équiper le véhicule d’une caméra à 360 degrés et du régulateur de vitesse adaptatif, entre autres. 

Comme vous pouvez le constater, c’est un véhicule franchement amélioré qui est sur le point de nous parvenir. Ceux qui prennent le temps de découvrir la solution Nissan en matière de camionnette pleine grandeur ne ressortent pas déçus de leur expérience. 

Ce sera encore plus le cas avec la nouvelle mouture de la Titan. 

Le modèle doit faire ses débuts officiels un peu plus tard au cours du mois. 

On vous attend chez groupe Beaucage pour un essai à ce moment.

Titan 2019

47 198 $
39 198 $
En financement à partir de 0 $ + tx / semaine à 0% / 84 mois

Nouvelles

Vidéos

Catégories

Catégories

Nous suivre

Fermer

Téléphonez

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise