Infiniti QX60 : le luxe et la qualité à la portée de la main

Qx60 d’infiniti le luxe et la qualité à la portée de la main

Les VUS de luxe étaient jadis des exceptions et des raretés sur le marché. Ils sont aujourd’hui devenus très nombreux, les constructeurs réalisant que ces derniers pouvaient leur permettre d’engranger des profits importants. C’est vrai et cela a donné naissance à beaucoup de propositions dont le Infiniti QX60.

Voir même beaucoup trop à certaines adresses. Et c’est sans compter sur le fait que certaines marques qui ne sont pas habituées à fabriquer des véhicules de luxe jouent cette carte en espérant réaliser des profits.

Or, ce n’est pas la bonne formule à adopter. Chez Infiniti, on a depuis longtemps trouvé la recette ; on se concentre sur la qualité et non la quantité. Il ne faut pas oublier que la marque de luxe de Nissan a été une des premières à proposer un VUS de luxe, le FX. Ce dernier était une véritable coqueluche dans l’industrie il y a 15 ans. Clairement, la division sait ce qu’elle fait.

Et chez Groupe Beaucage, on sait reconnaître le vrai du faux. Voilà pourquoi nous n’hésitons pas à vanter nos produits Infiniti en Estrie; on sait à quel point un travail de qualité leur a permis de prendre forme.

Prenons le cas du QX60, par exemple.

Découvrir le Infinity QX60

La famille d’abord

QX60 d’Infiniti : le luxe et la qualité à la portée de la main

Avec ce dernier, Infiniti a créé le véhicule parfait pour la famille. Ce véhicule familial propose le style d’un VUS à la mode avec un profil élancé, quatre portières traditionnelles et de la place pour accueillir confortablement sept personnes. Dans les faits, on a ici tout l’aspect fonctionnel de la fourgonnette, mais sans son style ennuyeux à portes coulissantes.

À preuve, toutes les fourgonnettes sur le marché semblent sorties du passé. Le QX60, lui, semble avoir été fraîchement dessiné, même s’il porte le même design depuis 2013. Voilà un gage de réussite pour toutes les familles de l’Estrie.

Le grand luxe de l’Infiniti QX60

QX60 d’Infiniti : le luxe et la qualité à la portée de la main

Au volant, le QX60 se révèle comme un véritable produit de luxe. Il propose une douceur de roulement exceptionnelle, sans compter que sa liste d’équipements est remplie de commodités qui nous collent le sourire aux lèvres.

Des sièges chauffants et ventilés. Une chaîne audio qui nous donne l’impression que des musiciens prennent place à bord. Une insonorisation au poil. Des caractéristiques de sécurité à la tonne, y compris le freinage d’urgence en marche arrière si la présence d’un obstacle, ou d’un enfant par exemple, est détectée. Voilà seulement quelques éléments qui font du QX60 un produit séduisant.

Vraiment, l’offre est complète. Et sur la route, son moteur V6 de 3,5 litres œuvre dans la plus grande des souplesses, tout en se montrant économique. Impressionnant, vraiment.

Voilà pourquoi, sans surprise, le QX60 se pointe comme le plus performant de sa horde au chapitre des ventes.

De notre côté, pour vous donner une idée, nous n’avons pas d’efforts à déployer pour vous convaincre que ce véhicule est fait pour vous lorsque vous passez nous voir en concession. Lorsque vous prenez le temps de le découvrir et d’en faire l’essai sur les routes de l’Estrie, il ne reste qu’à compléter les formalités chez Groupe Beaucage.

Le QX60 est à ce point convaincant.

QX60 d’Infiniti : le luxe et la qualité à la portée de la main

Édition 30

Pour 2020, une nouvelle édition est ajoutée à la gamme, la 30. Le chiffre célèbre les 30 ans de la marque. Oui, déjà.

Cette variante se pointera avec quantité d’assistances à la conduite de série comme le régulateur de vitesse adaptatif, la caméra de recul avec vue périphérique, de même que le freinage d’urgence avant et arrière. Le modèle anniversaire va aussi proposer des garnitures en chrome foncé à la hauteur de la grille, des garnitures de base de caisse, et de la partie arrière. Des rétroviseurs et roues au fini noir vont aussi servir à différencier cette variante.

Aviez-vous pensé en faire l’essai routier sur les routes de l’Estrie?

Découvrir le Infinity QX60

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur YouTube

Kia Optima 2021 : pas possible ; elle est encore plus belle !

Q60 2019

53 795 $
44 795 $
En financement à partir de 0 $ + tx / semaine à 0% / 84 mois

Nouvelles

Vidéos

Catégories

Catégories

Nous suivre

Fermer

Téléphonez

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise