La Mazda LM55 Vision GT sera de Gran Turismo 6

Demandez à tout amateur automobile qui s’avère également un passionné des jeux vidéo, et ils vous diront que très peu de jeux peuvent rivaliser avec Gran Turismo 6 lorsque l’on parle de réalisme et de dynamique de conduite. En effet, Gran Turismo 6 est tellement réaliste que les fabricants sont venus à concevoir des voitures spécialement pour le jeu. C’est le cas avec Mazda qui a récemment introduit la Mazda LM55 Vision GT.
Basé sur la célèbre Mazda 787B qui a remporté les 24 Heures du Mans en 1991, la LM55 Vision GT est tout simplement spectaculaire. Basse, large et longue, elle ressemble à une voiture de course Le Mans futuriste construit en utilisant le langage de conception KODO de Mazda. Dans l’ensemble, elle parait rapide et élégante, et puissante également.
Mazda n’a pas fourni beaucoup de détails sur ce que nous pouvons nous attendre à retrouver sous le capot, mais nous ne savons que la puissance sera envoyée aux roues en utilisant une transmission à la fine pointe en termes d’efficacité, de puissance et de durabilité, selon Mazda. Nous nous attendons également à voir la technologie SKYACTIV sous le capot.
Nous en saurons plus lorsque la LM55 Vision GT sera dévoilée dans Gran Turismo 6 le 25 décembre prochain.

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise