Mercedes-Benz Classe C 2019 : voici pourquoi on doit la choisir

Mercedes benz classe c 2019

L’offre dans le domaine de la voiture de luxe n’a fait que se multiplier au cours des deux dernières décennies. Ce qui était plus rare en Estrie il y a 20 ou 30 ans est désormais la norme. Les Audi, BMW, Volvo, Jaguar, Land Rover et Mercedes-Benz, bien sûr, inondent les routes.

Lorsque vient le temps de faire un choix, on peut vous comprendre d’être un peu mêlé. Quel véhicule choisir parmi la panoplie qui vous est offerte ? Et bien au groupe Beaucage, on a une réponse à cette question. Cette dernière prend la forme de la Classe C de Mercedes-Benz. En faisant le tour de ce véhicule, on en arrive à une seule conclusion : pourquoi choisir autre chose ?

Voir la voiture

Mercedes-Benz Classe C : l’embarras du choix

La Classe C est une vedette depuis ses débuts en 1994. C’est la voiture de luxe abordable qui offre tout ce dont le consommateur a besoin. Et en plus, elle est proposée en de multiples configurations. Tellement en fait que l’acheteur se trouve devant un choix des plus complet.

En effet, celui-ci peut opter pour une version berline ou encore un cabriolet pour profiter pleinement des couleurs de l’automne qui seront parmi nous sous peu. Une version coupée est aussi livrable. Celle-ci avance un style très accrocheur si vous aimez qu’on se retourne sur votre passage. Vous pouvez également y aller pour la variante familiale si les VUS ne sont pas votre tasse de thé.

Et la beauté de la chose, c’est que toutes les versions ci-haut énumérées sont livrées avec la traction intégrale 4Matic de Mercedes-Benz. Connaissant les hivers que la nature nous réserve et l’état parfois traître de nos routes l’hiver, vous serez en pleine confiance avec ce rouage intégral.

Et si c’est une voiture d’été ou de performance qui vous allume, vous pouvez toujours opter pour une des versions 63 AMG, des bêtes sauvages absolument domptables.

Mercedes-Benz Classe C 2019
Mercedes-Benz Classe C 2019

4, 6 ou 8 cylindres ?

Selon la configuration et la version, vous pouvez profiter de mécaniques différentes. Les versions de base servent un 4-cylindres turbo de 2 litres et 255 chevaux. En passant aux modèles C43, c’est un V6 biturbo de 385 chevaux qui loge à l’avant. Avec les variantes C63 AMG, un V8 biturbo de 4 litres et 469 (ou 503) chevaux repose dans le compartiment moteur.

Essayez de trouver un modèle qui vous offre une panoplie et un choix de la sorte.

Mercedes-Benz Classe C 2019

Mercedes-Benz Classe C : pour le plaisir de la conduite

Enfin, peu importe la version que l’on choisit, on découvre une expérience de conduite hors du commun. La position de conduite, le confort, le travail impeccable de la boîte de vitesses à neuf rapports, la précision de la direction, le caractère ajustable de la suspension, le freinage, tout est au poil.

Et c’est sans compter sur la technologie et la sécurité qui sont avancées par le modèle.

Vraiment, on est ailleurs ici.

En prime, rien n’égale l’image de Mercedes-Benz. Audi et BMW ont beau projeter des images fortes, rien ne remplace la Classe véhiculée par une Mercedes-Benz.

Voir la voiture

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

Autopassion groupe beaucage

Fermer

Téléphonez

CLAVARDEZ

Configurez ce véhicule

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise

Une promotion vous attend!

Choisissez votre concessionnaire pour voir tous les détails.

Auto grise